•÷±‡± JaPoN ±‡±÷•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Full Moon Wo Sagashite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spinelle

Spinelle


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 24 Avr - 0:58

Titre: Full Moon Wo Sagashite
Titre traduits: A la recherche de la pleine lune
Mangaka: Arina Tanemura
Année: 2002
Nombre de volumes: 7
Nombre d'épîsodes: 52

Full Moon Wo Sagashite 02us6

Une jeune fille de 12 ans rêve d'être chanteuse professionnelle. Elle tient à aller à une audition pour pouvoir peut-être enfin réaliser son rêve. Malheureusement, elle est atteinte d'un cancer de la gorge qui l'empêche fortement de chanter. C'est alors que sort de son mur deux personnages étranges qui sont en fait des shinigamis chargés de venir chercher les enfants pour les conduire dans l'au-delà. Mais, il s'agit ici d'une erreur car il reste « tout de même » à Mitsuki un an à vivre. Ne pouvant pas normalement être vus et ayant été démasqués, ils décident d'aider notre héroïne à devenir chanteuse en la transformant pour l'audition en jeune fille de 16 ans et en lui enlevant temporairement son cancer de la gorge...

.:Mon Avis:.
Personnellement je n'ais vu que l'anime... et je l'ai trouvé vraiment spécial. Un scénario plutôt étrange, nee? Au départ on pense qu'on aura à faire à une histoire de Magical Girl mais je trouve qu'on en est loin. Le manga (d'aprés ce que j'en ai vu sur un site) est beaucoup plus triste que l'anime (normal, fallait bien s'adapter!) et certain personnage change vraiment de caractere (ce qui me donne irrisistiblement envie de le lire!) ^^
En clair, pour ceux qui aiment les histoires d'amour triste, vous allez surement aimer =)


Mon personnage préféré c'est Takuto, il est soooo kawaii!!! =D J'adore aussi Meroko, un peu agaçante au début et ensuite adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 24 Avr - 20:21

J'veux vouar la fiiiiiiiiin XD


Oneesan, tu sais si le manga est licencié en France ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Aldred

Aldred


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Rust Blaster!
Date d'inscription : 09/03/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 24 Avr - 20:52

Oui, chez Glénat il me semble... Ca fait longtemps d'ailleurs o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Kimiko
Admin
Kimiko


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 34
Localisation : l'enfer...
Date d'inscription : 05/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMar 24 Avr - 21:00

encore un mangas que ji connais po ^^
s'il est licencie c'est cool ^^ hihi merki Spinelle *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visu4l-k3i.skyblog.com
Spinelle

Spinelle


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 25 Avr - 0:15

Aldred kun à raison =D
Il est déjà sortis! Et bien sur je le trouve pas mi T_T pourquoi j'habite dans une région paumé? triste

J'ai hâte de l'avoir entre mes pattes! Hihi!

Kyouuu, de rien kimi chan! =D
J'espere que tu aimeras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 25 Avr - 0:47

J'te rassure dans ma ville, il n'y ai pas non plus ^^ Je me le commanderai à l'occasion (et surtout quand j'aurais des sous T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Aldred

Aldred


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Rust Blaster!
Date d'inscription : 09/03/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 25 Avr - 10:46

Je pense surtout que si vous avez du mal à le trouver, c'est qu'il est sorti depuis un moment et que les boutiques ne renouvellent pas forcément leur stock... Parce que je me souviens qu'à un moment, je le voyais partout o_O;
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Spinelle

Spinelle


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 18/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 25 Avr - 13:48

Le tome 1 est sortis en décembre 2005.
Et je rapelle que le premier tôme de Dn Angel est sortis en janvier 2004, et que je le vois toujours! (D'ailleurs le 11 est sortis le mois dernier Full Moon Wo Sagashite Socute ). Et je vois encore tout les dragon ball Z et les Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Aldred

Aldred


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Rust Blaster!
Date d'inscription : 09/03/2007

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyMer 25 Avr - 20:21

Normal, DBZ et Naruto tous les n00bs et les poungi les lisent, alors c'est lucratif... Et à part ça, chez moi Fullmoon est encore en vente un peu partout, je l'ai vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Tchii

Tchii


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 07/06/2006

Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite EmptyDim 13 Avr - 2:52

Après avoir vu et lu FullMoon.

Anime :
Les 52 épisodes de cet anime vont raconter les péripéthies de Mitsuki, Takuto et Meroko. Histoire très touchante pleine de morales sur la vie, la mort et l'amour. Vraiment un anime à voiiiiiiiir <3 De plus, les chansons sont sublimes, et les paroles magnifiques qui reflètent les sentiments de Mitsuki et nous aident à mieux comprendre Mitsuki.

Manga :
On remarque ici que l'anime et le manga on était réalisé presque en même temps. En effet, l'anime a même "dépassé" l'allure de la parution du manga, ce qui fait qu'il y a des différences entre l'anime et le manga (et pas des moindre hein O_o y'en a une qui m'a choquée !! xD).

Je ne me suis ennuyée ni en regardant l'anime, ni en lisant le manga. (on voit aussi que l'anime est bien en longueur car 52 épisodes pour 7 tomes XD ahah ^^).

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Full Moon Wo Sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full Moon Wo Sagashite   Full Moon Wo Sagashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Moon Wo Sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•÷±‡± JaPoN ±‡±÷• :: ★ L'Asie ★ :: ☆ Mangas/Animes ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser